Close
Shy’m fait appel du pied à Asthon Kutcher

Shy’m fait appel du pied à Asthon Kutcher

Officiellement toujours un coeur à prendre, Shy’m serait ravie de faire chavirer le coeur d’Ashton Kutcher, son genre d’homme.

Cette confidence, l’ex jurée de « Danse avec les stars » l’a faite lors de son passage dans l’émission « Dans le rétro », diffusée sur « France Bleu ».

« Shy’m peut faire aussi des photos parfois et faire des grands sourires ! Ça ne marche pas tout le temps, pas avec les femmes », répond-t-elle tout d’abord à une question de la journaliste qui l’interrogeait non seulement sur la manière dont elle composait avec sa notoriété, mais aussi de sa relation avec les fans qui viennent souvent à sa rencontre.

Et lorsqu’il lui est demandé de livrer le nom de la personnalité à laquelle elle rêvait de faire le coup de la panne, la complice de M.Pokora répond sans hésiter, Ashton Kutcher.

« Je dirais Ashton Kutcher », a-t-elle avoué avant de poursuivre : « Je réagis comme je le ferais avec n’importe qui ».

« Il a beau être Ashton Kutcher, il faut se laisser désirer. Mais je serais plus ravie et flattée qu’avec un autre certainement », poursuit-elle.
Shy’m cite ensuite le chanteur disparu, Jacques Brel, auquel elle rêve « de parler de ses chansons ».

Dans quelques années, Shy’m se voit par ailleurs plus sereine, une fois seulement qu’elle aura gouté à la maternité.
« Avec un petit loulou attaché à ma droite, de 11-12 ans, un autre petit loulou, derrière dans son petit siège auto, de 3 ans, et peut-être enceinte. Pourquoi pas », glisse-t-elle.





Laisser un commentaire

Close