Officiellement toujours un coeur à prendre, Shy’m serait ravie de faire chavirer le coeur d’Ashton Kutcher, son genre d’homme.
Cette confidence, l’ex jurée de « Danse avec les stars » l’a faite lors de son passage dans l’émission « Dans le rétro », diffusée sur « France Bleu ».
« Shy’m peut faire aussi des photos parfois et faire des grands sourires ! Ça ne marche pas tout le temps, pas avec les femmes », répond-t-elle tout d’abord à une question de la journaliste qui l’interrogeait non seulement sur la manière dont elle composait avec sa notoriété, mais aussi de sa relation avec les fans qui viennent souvent à sa rencontre.
Et lorsqu’il lui est demandé de livrer le nom de la personnalité à laquelle elle rêvait de faire le coup de la panne, la complice de M.Pokora répond sans hésiter, Ashton Kutcher.
« Je dirais Ashton Kutcher », a-t-elle avoué avant de poursuivre : « Je réagis comme je le ferais avec n’importe qui ».
« Il a beau être Ashton Kutcher, il faut se laisser désirer. Mais je serais plus ravie et flattée qu’avec un autre certainement », poursuit-elle.
Shy’m cite ensuite le chanteur disparu, Jacques Brel, auquel elle rêve « de parler de ses chansons ».
Dans quelques années, Shy’m se voit par ailleurs plus sereine, une fois seulement qu’elle aura gouté à la maternité.
« Avec un petit loulou attaché à ma droite, de 11-12 ans, un autre petit loulou, derrière dans son petit siège auto, de 3 ans, et peut-être enceinte. Pourquoi pas », glisse-t-elle.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Johnny Depp, 300 millions jetés par le fenêtre, son regret face à un appel du pied de Jerry Bruckheimer Johnny Depp semble avoir regretté sa petite sortie après avoir été boudé par la production de la saga Pirates des Caraïbes, à la suite de…
- Laeticia Hallyday vs David Hallyday : les tensions à leur paroxysme, un règlement de compte imminent David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday, s'est confié sur la mort de son père dans une interview exclusive avec Canal+. L'artiste a expliqué que…
- Pierre Palmade en détention provisoire ? la décision de la Cour d'appel de Paris est tombée Ce mardi 14 mars était un jour crucial pour Pierre Palmade. La Cour d'appel de Paris devait décider de sa mise en liberté ou de…
- Pierre Palmade, un cas sensible : les victimes toujours dans l'impasse Le scandale ne cesse de faire des vagues depuis l'accident dramatique du 10 février dernier, impliquant l'humoriste Pierre Palmade. Alors que ses victimes et leurs…
- Muriel Robin soulagée, rebondissement surprenant, Pierre Palmade libéré pour raison médicale Réfugiée en Espagne comme l’a révélé une journaliste de Public, Muriel Robin serait sans doute ravie par le rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade. Il n’ira…
- Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère…
- Jean-Pierre Foucault, victime d'un arrêt cardiaque, il est placé sous surveillance Jean-Pierre Foucault était dans sa maison de Carry-le-Rouet, dans le sud de la France, quand soudain il s'est écroulé, rapporte le magazine Ici Paris qui…
- Sophie Davant et William Leymergie : une décision importante qui pourrait tout changer Sophie Davant et William Leymergie n’auraient peut-être pas renoncé à se poser ensemble, et s’installer dans un nid douillet en région parisienne. Ce projet est…