Close
Shy’m face à la mort de Patrick Dupond – révélation de Chris Marques sur la maladie

Shy’m face à la mort de Patrick Dupond – révélation de Chris Marques sur la maladie

Maman d’un petit garçon depuis quelques semaines, Shy’m n’aurait pas été mise au courant de la maladie de son ami Patrick Dupond. Ni la chanteuse ni aucun autre membre de la famille de Danse avec les Stars sur TF1. Chris Marques se livre à ce sujet.

Si la jeune femme garde le silence, on ne peut pas en dire autant de Chris Marques, qui revient sur ce drame lors d’un entretien accordé à « Femme actuelle ».

« On ne savait pas du tout qu’il allait aussi mal. On a tous été très surpris », a-t-il indiqué, confirmant que la famille Danse avec les Stars n’était pas dans la confidence.

« Je vous mentirais si je disais que je savais qu’il était malade. Je ne le savais pas, je ne savais rien. Bien sûr, il a toujours eu ses petits soucis de santé, on en était conscients et on parlait parfois, mais pas au point où ça pouvait se finir », précise-t-il ensuite.

Une certitude en tout cas, il n’était pas seul face à l’épreuve puisque sa compagne Leïla « veillait sur lui ».
«Elle a toujours été une véritable colonne vertébrale pour Patrick. C’est une femme formidable ».

à l’église Saint-Roch dans le 1er arrondissement de Paris. Le juré de Danse avec les stars était bien évidemment présent : « C’était très intense. On était tous réunis, d’univers très différents et ça représentait parfaitement ce qu’était Patrick Dupond »,

Laisser un commentaire

Close