Close
Shy’m et Tanel Gerard séparés sans rancune, la passion n’est plus là

Shy’m et Tanel Gerard séparés sans rancune, la passion n’est plus là

Shy’m et Tanel Gerard, le fils d’Helena Noguerra auraient décidé de mettre un terme à leur histoire. Pour autant, ils ne seraient pas fâchés afin de préserver leur petit Tahoma, né en janvier 2021.

En voilà une bien triste nouvelle, qui nous est rapporté par le magazine Public, qui dévoile pourtant des photos de la famille en vacances au Cap Ferret.

« Des moments précieux, des souvenirs irremplaçables qu’elle partagera bien sûr à jamais avec le père de cet adorable bambin, le comédien et musicien Tanel Dérard », indique la publication.

La chanteuse et le musicien seraient pourtant séparés depuis quelques semaines, même si leurs rapports ne seraient pas détériorés.

« Ils savaient l’un comme l’autre qu’ils étaient venus à bout de leur relation », indique une source proche qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Shy’m et Tanel Derard « continuent de se porter de l’affection mais ils ont préféré se rendre leur liberté, plutôt que de jouer aux amoureux alors que la passion n’est plus là ».
Il n’y aurait donc aucune rancune entre eux.
Les intéressés n’ont pas commenté cette triste nouvelle.

Laisser un commentaire

Close