Close
Shy’m et Tanel Derard, l’amour fou, les futurs parents aux anges à Paris

Shy’m et Tanel Derard, l’amour fou, les futurs parents aux anges à Paris

Tanel Derard serait bien le père du futur enfant de Shy’m a confirmé le magazine « Public » qui dévoile quelques photos du couple.

Des photos des deux amoureux en pleine embrassade dans les rues de Paris ont été diffusées.

Pourtant, la jurée de Danse avec le stars sur TF1 refusait de dévoiler l’identité de son amoureux lorsqu’elle a confirmé sa grossesse dans « Le Parisien », au moment du lancement de son titre Boy.

« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés », a-t-elle martelé dans les colonnes du Parisien.

« J’ai trouvé la bonne personne », avait-elle confié une autre fois à Pure Charts.
Et cette semaine, Public confirme qu’ils sont bien ensemble.

«Après des histoires d’amour compliquées, le fils d’Hélène Nouguera lui a redonné l’envie de s’aimer », commente la publication, qui affirme que les deux amoureux s’offrent chaque jour une petite promenade dans leur quartier, occasion de s’afficher plus in love que jamais.

« Bisous, patouilles, regards complices, leur amour de carte postale suscite la jalousie des passants », est-il ensuite commenté.
Mais ce calme ne va pas durer bien longtemps.

Laisser un commentaire

Close