Close
Shy’m et Benoît Paire continuent de faire mumuse sur les réseaux sociaux (photos)

Shy’m et Benoît Paire continuent de faire mumuse sur les réseaux sociaux (photos)

Shy’m et Benoît Paire continuent à alimenter leur idylle, quelques semaines après sa révélation par le magazine «Closer ».
Après s’être fait discrets sur leur idylle durant plusieurs semaines, le chanteuse et le tennisman s’affichent de plus en plus sur les réseaux sociaux.
Ils ont ainsi diffusé des photos du restaurant NoLita à Paris, où ils ont récemment déjeuné.

Plusieurs indices confirment leur idylle, sur laquelle revient d’ailleurs Benoît Paire, en confidence dans les colonnes de «L’Equipe».

« Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier », confie le champion dont la carrière semble avoir été dopée par cette idylle.

« En ce moment, ça se passe très bien », se réjouit Benoît Paire. Les deux amoureux ont tardé à officialiser leur relation par peur de brûler les étapes.
« Avec mon niveau qui monte, ma vie privée, je sens que ça bouge », dit-il par ailleurs.

« Je sens qu’en fin d’année, je vais avoir beaucoup de sollicitations… Avant, les sponsors avaient un peu peur de se mouiller, vu ma réputation. En tapant Benoît Paire sur internet, c’était cassage de raquette, et ce n’était pas forcément bon pour la marque », rappelle le champion. «Maintenant, je suis non seulement celui qui est bon au tennis, mais dont en parle beaucoup », a commenté le sportif, ravi de cette relation avec Shy’m.

Laisser un commentaire

Close