Close
Shy’m et son envie d’être maman « ça me restera tant que je n’au­rai pas d’en­fants »

Shy’m et son envie d’être maman « ça me restera tant que je n’au­rai pas d’en­fants »

Alors qu’elle a participé à l’Etat Sauvage, l’aventure de M6 pour les besoins de laquelle elle a été emmenée par Mike Horn au Népal, Shy’m s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Star, où elle a une nouvelle fois évoqué son désir de devenir maman.

«Oui, j’ai envie de deve­nir maman mais c’est un projet qui demande beau­coup de réflexion, du temps», a confié celle qui serait séparée de Benoît Paire, après une relation qui aura duré deux ans.

« C’est une envie qui est là et qui le restera tant que je n’en aurais pas », a conti­nué la future présentatrice de « Nouvelle Star ».

Son désir de devenir maman, la jolie brune en parlait l’an dernier dans les pages du magazine «Télé 7 jours».
« Dans dix ans, j’aime­rais bien être maman. Je vais avoir 30 ans le 28 novembre prochain, il est donc temps que j’y pense, car je n’imagine pas ma vie sans bouts de chou, confiait la future présentatrice de Nouvelle Star. Comme j’en veux plusieurs, en plus, il ne faut pas que je commence trop tard?!».
« Etrangement, depuis quelques mois, l’horloge biologique fait son chemin de façon plus concrète. C’est nouveau », avait reconnu une autre fois la jeune femme, qui rêve d’avoir trois enfants.

Laisser un commentaire

Close