Close
Shy’m enfin maman, ce drame qui a failli lui coûté la vie

Shy’m enfin maman, ce drame qui a failli lui coûté la vie

Shy’m qui aurait mis au monde son premier enfant de sa relation avec Tanel Derard tient une petite revanche sur le destin.

La chanteuse aurait goûté pour la première fois aux joies de la maternité de sa relation avec le guitariste Tanel Derard.

Si la séduisante brune n’a pas annoncé cette réjouissante nouvelle, sa belle-mère, Helena Noguerra s’est fait une joie de la confirmer sur Instagram.
Elle a publié un post sur lequel elle se réjouit d’être grand-mère. L’actrice avait pris la pause aux côtés de sa soeur Lio.

Cette naissance, s’elle se confirme, est une revanche pour Shy’m qui a été victime il y a deux ans d’une fausse-couche, drame qu’elle évoquait dans « Le Parisien », où elle présentait son single Boy.

«Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers, en pleine Halloween, en plein GEU [grossesse extra-utérine, ndlr], en plein horror movie », confiait la jurée de Danse avec les stars.

Si cette grossesse extra-utérine avait été diagnostiquée trop tard, elle aurait pu avoir sur des conséquences très graves sur Shy’m. La trompe dans laquelle l’œuf s’est accroché « peut se rompre et provoquer une hémorragie interne ». Les grossesses extra-utérines sont la première cause de mortalité féminine au 1er trimestre de grossesse.

Laisser un commentaire

Close