Close
Shy’m enceinte et séparée de Tanel Derard, mystérieuse confidence

Shy’m enceinte et séparée de Tanel Derard, mystérieuse confidence

Enceinte de son premier enfant, peut-être de sa relation avec Tanel Derard, Shy’m inquiète lors de son entretien accordé à Konbini. Elle ne semble pas si apaisée. Serait-elle déjà séparée ?

La séduisante brune dont la grossesse est très avancée a en effet eu des mots négatifs lorsqu’elle a été interrogée sur le sentiment amoureux et la définition de l’amour.

« C’est rare, risqué, dangereux, fragile, friable », a confié celle qui a confirmé sa grossesse au Parisien, en marge de la diffusion de son single « Boy » sur Instagram. Elle attend un garçon. Pour autant, l’identité du père de son futur enfant n’a pas été précisée.

Et à Shy’m de se faire encore plus inquiétante.

« Tu es plus libre quand tu n’es pas amoureux », lâche-t-elle, laissant entendre que ce ne serait pas toujours la joie avec son homme dont le nom n’a pas été cité.
Elle reconnaît user de termes négatifs pour parler de l’amour.
« J’ai beaucoup d’adjectifs négatifs qui sont sortis, là ! », poursuit l’ancienne jurée de Danse avec les stars.

Même si Shy’m a été confrontée à des histoires d’amour douloureuses, même chaotiques, elle n’a jamais perdu espoir.

Elle affirme par ailleurs qu’elle n’est pas attirée par les beaux garçons avec les abdos qu’il faut.

« Je préfère la petite bedaine que les ados, le tout poil que le tout rasé. Il y a quelque chose d’insipide dans le parfait, j’aime bien les imperfections », a-t-elle indiqué. « J’adore les dents n*quées, les cicatrices… les imperfections me charment et me séduisent énormément ».

Laisser un commentaire

Close