Close
Shy’m enceinte, et ruinée – mise au point d’un patron de TF1

Shy’m enceinte, et ruinée – mise au point d’un patron de TF1

Enceinte de son premier enfant comme elle l’a confirmé dans Le Parisien, Shy’m est censée au fond du seau, et même ruiné, suite au report de Danse avec les stars où elle officie en qualité de jurée. Ara Aprikian, le directeur général adjoint du groupe de TF1, répond indirectement à cette allégation.

En juin dernier, le magazine « Public » inquiétait sur la situation actuelle de Shy’m qui a fait parler d’elle cette semaine suite à l’annonce de sa grossesse dans Le Parisien, où elle présentait son dernier single « Boy ».

Elle n’a pas évoqué sa situation financière et encore moins le bruit désagréable la prétendant ruinée.

 » Une saison de danse avec les stars minimum 100 000 euros empochés », a insisté la publication. « Une chèque qui permettait à la performeuse de financer les manques à gagner de ses tournées ».
Suite au report du concours de danse de TF1, « L’angoisse des lendemains difficiles est plus que jamais d’actualité ».

Et ce propos est conforté en partie par Ara Aprikian, qui laisse entendre dans Le Parisien que le retour de Danse avec les stars n’est pas pour tout de suite. Un manque à gagner pour Shy’m.

« On fait tous les efforts pour que ces productions aient lieu et offrir du grand spectacle tout en préservant la sécurité des personnels », a-t-il confié.
Cela voudra dire, si l’on veut accueillir du public en zone de couvre-feu, d’avancer les tournages pour que les gens puissent rentrer ».
« Danse avec les stars » reviendra dès que
les conditions sanitaires le permettront », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close