Close
Shy’m confirme sa séparation avec Tanel Dérard – Un acteur dans le viseur (photo)

Shy’m confirme sa séparation avec Tanel Dérard – Un acteur dans le viseur (photo)

Séparée de Tanel Dérard, le père de son fils, Shy’m aurait dans son viseur un acteur américain oscarisé, sur lequel elle a posé son dévolu. Elle dévoile son identité sur sa story Instagram. Il s’agit de Christian Bale. Dommage, il est déjà pris.

D’après le magazine Public, la chanteuse et comédienne en aurait fini de sa relation avec le musicien Tanel Dérard, le fils d’Helena Noguerra.
Il s’agirait d’une rupture à l’amiable.

«Une rupture à l’amiable pour préserver leur trésor commun : le petit Tahoma ».
« Bref, rien n’a vraiment changé pour Tamara et son beau musicien, si ce n’est que, désormais, leur horizon des possibles est totalement dégagé ! ».

Les deux artistes, qui ont pris du bon temps cet été au Cap Ferret, dans le sud-est de la France, n’ont pas commenté cette allégation.

Sur sa story Instagram, Shy’m a confirmé d’une façon indirecte son célibat.
Elle dévoile Christian Bale qui comme celui qui la fait fondre.

Mais celui-ci est déjà pris. Il est en couple avec Sandra Blazic, ancien mannequin, maquilleuse et assistante personnelle de l’actrice Winona Ryder.
Ils ont uni leurs destinées en 2000 et depuis, ils sont parents de deux enfants, une fille Emmeline en 2005 puis à leur fils Joseph en août 2014.

Dans une prise de parole auprès du magazine Esquire, Christian Bale se disait fier de sa famille.

«Je suis incroyablement fier de ma famille. Je suis tombé les deux pieds en avant dans le cliché du père qui peut parler de sa fille pendant des heures », disait-il.

Laisser un commentaire

Close