Close
Shy’m, clap de fin avec Tanel Derard, la raison précisée

Shy’m, clap de fin avec Tanel Derard, la raison précisée

Shy’m et Tanel Derard, parents d’un adorable petit garçon, auraient pris la décision de mettre un terme à leur relation. La cause de cette rupture « apaisée » est précisée.

« Ils savaient l’un comme l’autre qu’ils étaient venus à bout de leur relation », a confié une source au magazine Public.
Shy’m et Tanel Derard « continuent de se porter de l’affection mais ils ont préféré se rendre leur liberté, plutôt que de jouer aux amoureux alors que la passion n’est plus là ».

Si la décision a finalement été prise de rompre, ce serait en raison de leurs emplois du temps surchargé. Depuis quelques mois, ils ne se voyaient presque plus.

Ces derniers temps, la chanteuse et actrice était ainsi « accaparée sur le tournage de Cannes Confidential, une série à venir prochainement avec Lucie Lucas ».

Tanel Derard de son côté « court de concert en studio ».
«  Des agendas qui, forcément, les ont éloignés l’un de l’autre mais jamais de la prunelle de leurs yeux : le craquant Tahoma », indique l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos des deux stars en escapade familiale au Cap Ferret.
Leur petit garçon ne serait pas impacté par cette rupture.
« Gardé tour à tour par ses parents mais également par des grands-parents toujours partants, la petite bouille d’un an et demi ne semble en aucun cas impactée par la séparation », ajoute la publication.

Laisser un commentaire

Close