Close
Shy’m brisée par la mort de Patrick Dupond, son message à sa veuve Leïla Da Rocha (photo)

Shy’m brisée par la mort de Patrick Dupond, son message à sa veuve Leïla Da Rocha (photo)

Très proche de Patrick Dupond lorsqu’ils ont officié ensemble en qualité de juré, Shy’m a tenu à lui rendre hommage, quelques heures après l’annonce de sa disparition des suites d’une maladie foudroyante.

La jeune femme s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre aux côtés du regretté danseur, ainsi que les autres jurés de Danse avec les stars.
Ils étaient très proches.

« Quelle chance j’ai eue de te rencontrer et bien plus… Je ne retiendrai de toi que ton sourire, ta douceur, ta bienveillance, ta poésie et indéniablement ton talent », écrit Shy’m sur ce réseau social où elle est très présente.
« J’espère que tu danses déjà parmi les autres étoiles. Merci Monsieur Patrick Dupond », a-t-elle écrit, en partageant des photos.
Et elle a conclu son message adressé Leïla Da Rocha.

Juré de Danse avec les stars, Chris Marques s’est confié sur cette disparition auprès à Télé-Loisirs : « J’en tremble. Je n’arrive pas à comprendre comment c’est possible qu’il ne soit plus là… » Et de se remémorer : « Avec lui, on a eu énormément de fous rires. Parfois, il partait dans des tirades, on se demandait où il allait et quand il avait fini, on se disait : ‘Ah oui, d’accord, effectivement, il a raison’.

Laisser un commentaire

Close