Close
Shy’m et Benoît Paire- Closer alimente encore la rumeur

Shy’m et Benoît Paire- Closer alimente encore la rumeur

Même si Shy’m a démenti les rumeurs selon lesquelles elle est séparée de Benoît Paire, après près de deux ans de relation, Closer revient à la charge.

Pour alimenter l’implosion du couple, le magazine «Closer » nous apprend que la chanteuse
a effacé toutes les photos de son chéri sur Instagram.

Le champion de tennis serait par ailleurs apparu très déprimé à une conférence de presse, suite à son élimination au premier tour des Masters de Bercy.

Mais cette annonce a provoqué une réaction de la chanteuse sur Twitter où elle écrit « tout va bien merci».
Benoît Paire était au bord des larmes lors de la conférence de presse d’après-match.

«Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c’est juste que j’étais un gros con, mal élevé et pas sympa, regrettait-t-il. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux».

«Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j’arrive à m’endormir », avait-t-il dit.
Le compagnon de Shy’m en a d’ailleurs profité pour faire part de ses regrets. «2016 n’est pas un immense gâchis, j’ai fait demie à Barcelone, troisième tour à Monte-Carlo. En fait, j’ai donné le bâton pour me faire battre. J’ai fait des erreurs, au niveau de la communication, de tout, avait-t-il reconnu. J’ai dit des choses à des moments où il ne fallait pas. Je vais essayer d’en tirer des leçons, à moi de prendre conscience de ce qu’il ne faut pas faire».

Laisser un commentaire

Close