Close
Shy’m amoureuse du tennisman Benoît Paire

Shy’m amoureuse du tennisman Benoît Paire

Après de longs mois de célibat, Shy’m aurait enfin trouvé chaussure à son pied, a rapporté le magazine ‘Voici’, qui l’affirme dans son édition du 11 septembre amoureuse de Benoît Paire.
Il y a peu, l’ex jurée de ‘Danse avec les Stars’ assurait être célibataire, mais qu’elle n’était pas fermée à l’idée de trouver chaussure à son pied.

« Je n’ai pas d’amour d’été, je n’ai pas d’amour tout court. J’ai encore quelques années… Ça fait partie de mes rêves dans les dix ans à venir, confiait la chanteuse. Je suis amoureuse de plein de choses mais pas d’un être humain encore (rires). Je le vis très bien, c’est un choix ».

Et quelques semaines plus tard, elle est enfin amoureuse d’un être humain, en l’occurrence le tennisman français Benoît Paire, qui
a atteint son meilleur classement en simple le 12 août 2013 avec la 24e place mondiale.

«On ne savait pas la chanteuse passionnée de tennis. A l’Us Open, elle était dans le box du français Benoît Paire (avec son entraineur et ses proches), penchée de l’avant, plus près de l’action, les yeux brillants d’amour pour la petite balle jaune », se moque gentiment «Voici », qui diffuse pour l’occasion une photo très révélatrice.

Public confirme également cette relation.

Laisser un commentaire

Close