Close
Shy’m, accouchement secret, l’énigmatique message de la chanteuse (photo)

Shy’m, accouchement secret, l’énigmatique message de la chanteuse (photo)

En couple depuis deux ans et demi avec Tanel Denard, le fils de Helena Noguerra, Shy’m s’est illustrée par un surprenant message, laissant entendre qu’elle aurait déjà accouché.

« Une « maman » fatiguée et heureuse », a indiqué la chanteuse et comédienne dans un message publié sur Twitter, en légende d’une photo sur laquelle où on la découvre plus belle que jamais.
Un message qui prêter à confusion.

C’est dans les colonnes du « Parisien » que Shy’m a confirmé sa grossesse, en marge de la sortie d’un single intitulé « Boy ». Elle refusait de dévoiler l’identité de l’homme qui partage sa vie.

« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés », confiait-elle.

« J’ai trouvé la bonne personne », ajoutait-elle une autre fois à Pure Charts, où elle évoquait par ailleurs son désir de maternité.

« Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste », devenir parent est « une envie qui est là et qui restera tant que je n’en aurais pas d’enfant ».
Toutes nos félicitations

Laisser un commentaire

Close