Close
Shy’m a accouché, l’annonce de Helena Noguerra, grand-mère pour la première fois (photo)

Shy’m a accouché, l’annonce de Helena Noguerra, grand-mère pour la première fois (photo)

En couple depuis deux ans avec Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra, Shy’m aurait mis au monde son premier enfant.

Cette réjouissante nouvelle est alimentée en filigrane par la jeune grand-mère sur Instagram, où elle prend la pose avec sa soeur ainée, Lio.

« CC Sisters » sont grands-me?res et elles aiment c?a! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux « juniors » », écrit la belle-mère de Shy’m qui ne cite aucun nom.
L’actrice de 50 ans était déjà heureuse lorsque sa belle-fille lui avait annoncé sa grossesse.
« Il a été mon pote très longtemps, c’est un monsieur maintenant », a confié Helena Noguerra, qui a élevé son fils seul jusqu’à l’âge de 21 ans.

« Il a 28 bientôt, donc il s’en fout. Il s’en fout un peu de sa mère. Il vient me voir le dimanche poliment », confiait confié l’an dernier lors de son passage sur le plateau de « On n’est pas couché », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.

Shy’m qui été immortalisée il y a quelques jours avant son homme dans les rues de Paris, refuse de parler de son chéri. Les photos de leur promenade sont à découvrir dans le dernier Public.

« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés », a-t-elle martelé dans les colonnes du Parisien.

Laisser un commentaire

Close