Close
Shy’m, Lorenzo, ça chauffe, leur relation se confirme (photo)

Shy’m, Lorenzo, ça chauffe, leur relation se confirme (photo)

Shy’m, séparée de Tanel Derard, en aurait fini de son célibat. Et elle serait en couple avec le rappeur Lorenzo avec qui elle a récemment collaboré.

Leur idylle est alimentée par le magazine ‘Public’ qui lui consacre dans son numéro du 4 octobre un bref article intitulé ‘Just Married’.

« La jurée de DALS a dit oui au rappeur Lorenzo, c’est du moins ce que laisse penser cette photo d’elle tout sourire en robe de mariée au bras de son nouveau chéri », a fait savoir le magazine people dans son numéro de cette semaine avec Laeticia Hallyday en Une.

Mais l’image est extraite de leur nouvelle collaboration.
Entre les lignes cependant, une relation amoureuse est alimentée par l’hebdomadaire people.

« On devine que l’image est un extrait du clip de leur duo en musique Nous deux. La fiction serait-elle en passe de rejoindre la réalité ? ».

Au printemps dernier, la ravissante brune avait fait parler d’elle dans les colonnes de Public pour une toute autre raison. Elle aurait des difficultés à tomber enceinte.

«La chanteuse est âgée de 33 ans et, biologiquement, il devient plus compliqué d’avoir un enfant à partir de 35 ans. En tout cas, le sujet est loin de la laisser indifférente», rapportait le magazine people.
Ce propos avait mis en doute par la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close