Close
Shy’m blessée par Louis (Star Academy), commentaire « pas sympa »

Shy’m blessée par Louis (Star Academy), commentaire « pas sympa »

Même si Shy’m ne l’a pas confirmée, elle aurait été blessée par le commentaire de Louis, lors du dernier prime de la Star Academy, l’émission présentée sur TF1 par Nikos Aliagas. Il a ironisé sur sa chute.

« Quant à Ahcène, fraîchement éliminé, il avait choqué par un éclat de rire déplacé à l’annonce de la venue de Keen’V au dernier prime », rapporte dans un premier temps le magazine Public, qui croit savoir que les candidats de cette émission de TF1 ont attrapé le melon. Ce serait le cas de Léa qui hésite pas à se comparer à Céline Dion ou à Beyoncé avant d’être recadrée par Michael Goldman, le directeur de la Star Academy.

« De la même façon que Louis a surpris en se vantant de ne pas “avoir fait une Shy’m”, après un saut dans le public. Pas très sympa pour la chanteuse, qui avait chuté dans la fosse de Bercy, en 2015 », glisse-t-il.
«  Mais les élèves devraient peut-être faire attention : s’ils ne se reprennent pas, ce sont eux qui pourraient tomber de haut ».

Shy’m s’était fait mal au tibia après un saut dans la fosse de Bercy. Mais elle n’avait pas réceptionné par les fans, pris au dépourvu.
Dès le lendemain, elle faisait son grand retour sur scène.

C’était en 2015, peu temps après les attentats de novembre. Le public hésitait à se rendre dans les salles.
«Mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j’ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre », glissait-elle à l’époque.

Laisser un commentaire

Close