Close
Shy’m, « bébé » avec Tanel Derard, une confidence qui en dit long

Shy’m, « bébé » avec Tanel Derard, une confidence qui en dit long

Supposée en couple avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, Shy’m était supposé sur le point de goûter pour la première fois à la maternité. Cet agréable bruit a été alimenté par Public dans son numéro du 31 janvier dernier.

L’hebdomadaire dont la Une de la dernier édition est consacrée à Benjamin Castaldi a dévoilé de superbes photos de la ravissante brune avec son prétendu compagnon au NBA en France.

« Le célibat semblerait donc être une vieille histoire pour l’interprète du titre Et alors, qui fréquenterait le musicien depuis quelques mois », glissait Public avant d’affirmer que l’idée de goûter à la maternité la taraudait.

«L’idée d’un bébé la taraudait, plus question de temps mort : c’est maintenant ou jamais », a insisté la publication.

Mais ce propos est mis en doute par Shy’m, dans l’un entretien accordé à Télé Poche, dans le cadre de la promotion de la série Profilage proposée sur TF1, et qu’elle a rejoint cette saison.

« C’est un désir que j’ai depuis longtemps », dit-elle à propos de la maternité. « Mais avant d’avoir un bout de chou, il me faut trouver le bon environnent, le bon équilibre et aussi le bon mari ». Elle laisse entendre être séparée.

1 comment

  1. Diallo Ibrahima says:

    Bon courage pour le deux

Laisser un commentaire

Close