Close
Blague sur la Shoah : le producteur de Laura Laune charge France 2

Blague sur la Shoah : le producteur de Laura Laune charge France 2

Le producteur de l’humoriste Laura Laune, la gagnante de « La France a un incroyable talent » charge France 2 à laquelle il reproche d’avoir choisi l’extrait sur la blague douteuse sur la Shoah, sans toutefois en préciser le contexte.

«Quel est le point commun entre les juifs et les baskets??… On en trouve plus en 39 qu’en 45 », a-t-elle lancé, face à son public.

Suite à de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, son producteur Matthieu Clée, s’empresse d’éteindre le feu en se portant au secours de sa protégée dans une interview accordée à « Télé-Loisirs ».

«Elle ne va pas commenter quelque chose sur lequel elle n’a rien à se reprocher. C’est un extrait de son spectacle que France 2 a décidé de montrer, cela est de leur responsabilité éditoriale d’avoir choisi cet extrait en particulier, explique-t-il. Durant son spectacle, elle fait des blagues sur les catholiques, les musulmans, les juifs et personne ne sort choqué de la salle ».

Dans le cadre de ce reportage diffusé dans le JT de France 2, Laura Laune précise sa manière de travailler.

«J’ai jamais de volonté d’être trash pour être trash, j’écris des choses qui me font rire, puis je vois ce qui vient, je vois s’ils rient ou s’ils saignent des oreilles et en fonction, j’adapte », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close