Close
Shiloh Jolie-Pitt, la fille d’Angelina Jolie, sans amis et sans repères ?

Shiloh Jolie-Pitt, la fille d’Angelina Jolie, sans amis et sans repères ?

En prenant de l’âge, Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, se sentirait si seule. Son rêve est d’avoir des amis.

Dans son édition du 11 août, le magazine «Closer» reprend une rumeur colportée au début de la semaine par le magazine «Ok !».

Depuis que la fille d’Angelina Jolie a fêté son 11 ème anniversaire, elle n’aspirerait qu’à une chose, être entourée par des amis alors qu’elle a toujours été solitaire.

«Shiloh est une personne qui adore sortir désormais», confie une proche de la famille citée par le magazine «Ok !». Elle a envie d’avoir ses propres amis, d’aller au cinéma avec eux ou de dormir chez une copine».
Mais le fait que sa maman fasse très souvent le tour du monde et emmène souvent ses enfants avec elle ne faciliterait c pas les choses.

«C’est très durs pour ses enfants, qui sont rarement au même endroit, de nouer de solides amitiés. Shiloh s’en rend compte en ce moment », indiquait cette source.
Pourtant, Shiloh ne semble pas si traumatisée. Dans les photos d’elle dévoilées dans la presse, elle semble très épanouie.





Laisser un commentaire

Close