Close
Sheila fuite en Normandie après une agression sauvage, un traumatique souvenir

Sheila fuite en Normandie après une agression sauvage, un traumatique souvenir

Shiela était l’invitée de Sud Radio, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « Venue d’ailleurs ». Et elle en a profité de confirmer une agression dont elle a été victime. France Dimanche avait déjà dévoilé les détails. Mais aucune plainte n’a été déposée.

La chanteuse confiait avoir été victime d’un home-jacking, une terrible expérience sur laquelle elle ouvre son cœur pour la première fois.

« J’ai subi la même chose que lui donc je peux en parler. Et c’est vrai qu’ils sont excessivement agressifs, vraiment », a confié Sheila, précisant que faits sont produits en avril 2020. Elle a eu le bras cassé. Sa situation est comparable à celle de Bernard Tapie.

Cette horreur vécue par la chanteuse émérite été révélée par le magazine France Dimanche.
Et à l’époque, elle avait dû quitter en urgence son cocon Flexanville, non loin de Rambouillet dans les Yvelines pour se réfugier en Normandie.

« Des individus cagoulés se sont introduits chez elle. Ils sont trois, ils sont forts et d’une sauvagerie sans limites. L’enquête est en cours », précisait la publication, qui évoque un bras brisé.
«Seule certitude, ils avaient embarqué tout ce qui avait de la valeur. De l’argent liquide, des bijoux et de nombreux objets de prix ».
Pour l’hebdomadaire, cette histoire était liée à son fils Ludovic Chancel, « criblé de dettes »

Laisser un commentaire

Close