Close
Sheryfa Luna (Splash !) délestée de 15 kilos (photo)

Sheryfa Luna (Splash !) délestée de 15 kilos (photo)

Sheryfa Luna a perdu près de 15 kilos en un an, et évoque sa transformation physique lors d’un entretien avec Public. Le magazine publie dans sa dernière édition des photos de sa métamorphose. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est impressionnante.
« Je ne cherche absolument pas la perfection », assure la jeune femme, qui participe à la première édition de Splash, le jeu de TF1. « Avec 58 kg pour 1,70m, j’ai atteint le poids que je voulais pour me sentir bien ».
Ça fait un an que Sheryfa Luna s’est mis en tête de perdre du poids. « Il me restait quelques kilos de ma grossesse pendant laquelle, j’ai pris 18 kilos. Je fais donc du sport plus activement, et les quatre heures d’entraînement intensif par jour dans la piscine pour Splash depuis un mois m’aide à fondre », dit-elle.

Sheryfa Luna
Pour autant, Sheryfa Luna ne fait pas attention à ce qu’elle mange. « Ce qui est bien, c’est qu’en faisant du sport, on peut manger ce qu’on veut ou presque. Pratique pour une gourmande comme moi. Il n’y a que l’année dernière où je me suis énormément restreinte », poursuit-elle, affirmant qu’après 18 heures, elle ne mangeait qu’une pomme et buvait un litre d’eau.
La chanteuse avoue qu’il y a deux ou trois ans, elle n’aurait pas fait Splash.
« J’aurais été incapable de me montrer en deux pièces à la télé. Aujourd’hui, fini les complexes », se réjouit-elle.

Laisser un commentaire

Close