Close
Sheryfa Luna- Tirera-t-elle sa révérence ?

Sheryfa Luna- Tirera-t-elle sa révérence ?

Sheryfa Luna révérence
Sheryfa Luna révérence

Si son dernier opus est mal accueilli par ses fans,  Sheryfa Luna n’exclut pas de tirer sa révérence.
La jeune femme, révélation de l’émission de M6, « Popstar »,  vient de sortir son dernier opus intitulé  « Si tu me vois », son troisième album dans les bacs après un an et demi d’absence.
« Entre le deuxième et le troisième, il y a un an et demi, ce qui est énorme pour moi. (…) J’ai toujours dit que faire un album pour faire un album, ça ne sert absolument à rien. C’est vrai que j’ai quand même vraiment la chance d’avoir une vie pétillante, j’ai toujours beaucoup de choses à raconter », explique  Sheryfa Luna lors d’un entretien accordé à « Ozap.com ».
La chanteuse précise par ailleurs qu’elle mettra un terme à sa carrière si le succès n’est pas au rendez-vous.
« Moi j’ai une optique – et peut-être je ferai totalement l’inverse un jour – quand c’est fini, c’est fini quoi, je l’ai toujours dit ! Je ne vais pas ramer, essayer de faire un truc… C’est la vie, c’est comme ça ! Et je trouve ça plus ridicule de chercher comme ça pendant cinq, six ans à essayer de revenir et faire des flops, donc ça veut dire que les gens gardent de toi cette dernière image. Alors que si ça marche pas, et bah tu t’arrêtes, tu fais autre chose », assure-t-elle.

Laisser un commentaire

Close