Close
Sheryfa Luna prend sa retraite (vidéo)

Sheryfa Luna prend sa retraite (vidéo)

Sheryfa Luna était de passage sur le plateau des Anges- Le Mag, présenté par Mathieu Delormeau, épaulé par Ayem. Et à cette occasion, l’ex de Splash, le jeu de TF1, a fait part de son désir de mettre fin à sa carrière, alors que la semaine dernière, elle annonçait la préparation d’un nouvel opus.
« Je pense que j’ai encore plein de choses à faire, j’ai vécu six belles années, j’ai fait le tour du monde. C’était une passion, un rêve que je voulais réaliser. Je veux complètement sortir de », a confié la jeune femme, avant de préciser qu’elle parlait du monde de la musique.
« Financièrement, on ne gagne plus forcement sa vie comme on pouvait la gagner avant dans la musique », a déploré Sheryfa Luna, qui affirme être arrivée à un stade où elle voulait essayer autre chose.
« Aujourd’hui, j’arrive à un stade de ma vie où j’ai envie de renouveau, j’ai envie de faire d’autres choses. Complètement d’autres choses qui n’ont plus rien à voir avec…Je me retire en tout cas du monde médiatique. », a précisé la chanteuse, dont les confidences sont à écouter à partir de la 12 ème minute.
Sheryfa Luna ne précise pas à quel date se retrait sera effectif.
Cette décision ne manquera pas d’irriter ses millions de fans.

Laisser un commentaire

Close