Close
Sheryfa Luna « une maman poule rigolote »

Sheryfa Luna « une maman poule rigolote »

Sheryfa Luna ne regrette pas d’avoir mis au monde son premier enfant, alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. La jeune femme s’est longuement confiée lors d’un entretien avec le magazine « Nous Deux », dans le cadre de la promotion de son dernier album « Petite fée de soie ».
Et à cette occasion, elle revient sur les joies de la maternité, qu’elle regrette pas d’avoir connu très jeune.
« Ce n’est que du bonheur, mon fils, c’est mon équilibre », confie la jeune femme, expliquant que le plus difficile est de faire comprendre à son bébé être sa mère et non pas une copine.
« Toutefois, je n’ai pas de problème d’autorité », tient à préciser Sheryfa Luna, expliquant être encore plus possessive que sa propre mère.
« Je suis encore plus possessive que ma propre mère, avec mon fils, on se protège l’un l’autre. J’adore jouer avec lui, me déguiser. Je suis une maman poule rigolote », indique la chanteuse qui a donné à son album, « Petite fée de soie », le nom de son association qui vient en aide aux mères adolescentes.
« C’est un clin d’œil et un éclairage supplémentaire à mon association qui accompagne les mères célibataires. Nous les guidons dans leurs démarches administratives et personnelles », dit-elle, précisant que ces cercles de discussions et d’échanges sont organisés.
« Je tiens deux permanence pas semaine », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close