Close
Sheryfa Luna lance une pique à Booba

Sheryfa Luna lance une pique à Booba

Dans un entretien accordé au magazine Ozap, Sheryfa Luna lance une petite pique à Booba qui a perdu son contrôle à l’occasion de la soirée d’Urban Peace, sans toutefois condamner sa réaction excessive.

Il a en effet jeté une bouteille de Whiskey sur certains spectateurs qui le malmenaient.  

‘ »C’est un mec impulsif, et je ne sais pas dans quel état il est monté sur scène. Je n’essaie pas de comprendre sa réaction… c’est son problème. Mais je suis un peu choquée: je me dis que moi, je suis toute petite à côté de lui, et j’ai encaissé pendant 20 minutes’, confie la chanteuse française, révélée par l’émission pop star. ‘ Booba, pour moi c’est une caillera, un bad boy… et j’ai l’impression d’avoir été plus bad boy que lui. Mais je ne le connais pas, donc je ne pourrais jamais juger ce qu’il a fait.»Continue-t-elle.

‘Tout le monde savait très bien comment ça allait se passer. Moi-même je me préparais à monter sur les tranchées, comme à la guerre. J’ai pris un malin plaisir à les (Une partie des spectateurs) faire chier. Plus ils m’insultaient, plus je souriais, et ça les énervait ! » , ajoute Sheryfa Luna, maman depuis quelques mois d’un petit garçon.

Laisser un commentaire

Close