Close
Sheila vengeance froide contre Sylvie Ortega, Loana en renfort

Sheila vengeance froide contre Sylvie Ortega, Loana en renfort

Fâchée à mort avec Sylvie Ortega qu’elle accusait d’avoir fourni la drogue à l’origine de la mort de Ludovic Chancel, Sheila doit sans doute observer de loin la guerre de son ex belle-fille à Loana.

A l’époque, la chanteuse avait déposé plainte contre X pour homicide involontaire pour connaître la vérité sur les origines de la mort de Ludovic Chancel, victime d’une overdose.

« Je veux des réponses à mes questions et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai. C’est assez compliqué comme ça. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parle pas et c’est ce qui fait que je suis debout aujourd’hui », avait-elle lancé.

L’enquête avait conclu à une overdose médicamenteuse.Et c’est justement, cette cause qui a failli emporter Loana, qui accuse Sylvie Ortega de lui avoir donné un Temesta [un anxiolytique, NDLR], deux Xanax 50 et deux Imovane [un somnifère, NDLR].

Ces médicaments ont été pris en complément de ses traitements contre la dépression.
« Ça m’a fait tomber dans le coma plusieurs heures », a-t-elle indiqué.
« Entre le fait d’avoir failli crever, d’être enfermée depuis 5 jours en clinique psychiatrique et être prise pour une folle, ça fait beaucoup pour moi », a-t-elle ajouté.

La guerre n’est pas terminée.
Ce samedi 27 septembre, Sheila est prise pour cible par son ex belle-fille.
« Et bien la vengeance va pas vous porter bonheur mais encore un procès au c*l que je vais encore gagner ! Ludo avait bien raison vous êtes une ga*ce et une moins que rien. »

2 comments

  1. Marie Desmarest says:

    Je pense que cette Sylvie est mal saine

  2. Un poison est cette Sylvie…

Laisser un commentaire

Close