Close
Sheila, souvenir traumatique, ce rappel de Sylvie Ortega, l’agent de Loana

Sheila, souvenir traumatique, ce rappel de Sylvie Ortega, l’agent de Loana

Après le traumatisme lié à la disparition de son fils unique, Ludovic Chancel, emporté des suites d’une overdose, Sheila voit son nom rattaché une nouvelle fois à Sylvie Ortega, son ex-belle-fille avec laquelle les rapports n’ont jamais été apaisés.

Cette dernière refait parler d’elle en raison de ses liens étroits avec Loana, qui a aussi été victime d’une overdose. La star cathodique a failli perdre la vie.

Le magazine Public rappelle dans son édition de cette semaine qu’elle n’est toujours remise d’aplomb.

Et au détour de son dossier, il a été question du parcours de Sylvie Ortega qui se présente dans les médias comme son agent.

« L’overdose, une tragédie que Sylvie connait trop bien », indique la publication.
Si Sylvie Ortega est connue du public, c’est parce qu’elle était la compagne de Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila.
Le 9 juillet 2017, il est « décédé d’une overdose de cocaïne ». L’ancien mannequin ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

« Mon petit Minou, tu es parti voir si le paradis existe. Tu était le miens sur terre. Chaque seconde ensemble était un conte de fée. Je suis inconsolable. Ma douleur est immenses ».

Laisser un commentaire

Close