Close
Sheila, sous le choc, les photos de la honte

Sheila, sous le choc, les photos de la honte

Sheila serait le choc à cause des photos qu’un magazine people qualifie de photo de la honte.

La chanteuse fait la Une de France Dimanche, qui n’évoque pas cette fois sa vie sentimentale, mais « la photo de la honte », deux ans après la mort de son fils Ludovic Chancel des suites d’un overdose.

Les photos évoquées dans les colonnes de France Dimanche sont non pas celles de Sheila, mais celles de son ex belle-fille, Sylvie Ortega Munos, qui les diffusées sur les réseaux sociaux. Il s’agit de photos sur lesquelles on la découvre avec un jeune homme de 21 ans, Thibault Perez.

Ce mannequin a été embrassé langoureusement lors d’une soirée donnée le 16 décembre dernier en faveur des enfants de l’hôpital Nicker au VIP room à Paris.
Elle a superposé une photo de sa nouvelle conquête à celle prise il y a quatre ans avec Ludovic Chancel. Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Ses clichés auraient été mal perçus par Sheila.
‘France Dimanche’ va même plus loin et évoque « un acte odieux dans le seul but est d’achever une mère déjà dévasté par la perte de son fils unique ».

3 comments

  1. Serge BUSO says:

    Qu’elle refasse sa vie est tout à fait normal . Mais qu’elle foute la paix à Sheila .

  2. Hassli marie says:

    Maria1, Sheila ne devrait pas faire tant de manières,elle a laissé son enfant plusieurs années sans se soucier de lui ,tout comme l’a fait Ringo son père

  3. Faut arrêter de s’acharner, sur Sheila, ça suffit de la juger pour qui vous vous prenez tous..?? C’est tout le monde peu refaire sa vie tout en respectant l’ancienne voilà donc les langues de VIPÈRE STOP ?

Laisser un commentaire

Close