Close
Sheila sollicitée par Jean Castex, sa réaction à une plaisanterie sur Europe 1 (vidéo)

Sheila sollicitée par Jean Castex, sa réaction à une plaisanterie sur Europe 1 (vidéo)

Sheila aurait été sollicitée par Jean Castex afin qu’elle participe à une campagne promotionnelle pour AstraZeneca, un vaccin contre le Covid dont l’image est décriée. Elle n’a pas confirmé cet appel, mais a réagi à une plaisanterie à ce sujet de Bertrand Chameroy.

« Il faut dire et répéter qu’AstraZeneca est un bon vaccin. », aurait lancé le premier ministre dont les équipes gambergent pour redorer le blason de l’AstraZeneca.

Le SIG, le Service d’information du gouvernement, a été chargé de l’organisation une campagne en partenariat avec TF1. Les images de stars de plus 55 ans se faisant vacciner pourraient être diffusées.
Et Jean Castex insisterait afin que Sheila y participe, a rapporté Le Canard Enchaîné.

«Il faudrait que Sheila se fasse vacciner », aurait insisté le chef du gouvernement qui, « apparemment, est un fan de la chanteuse ».

Sheila, actuellement en pleine promotion de son dernier album « Venue d’ailleurs », n’a pas répondu à cette information, mais elle a en revanche commenté une chronique de Bertrand Chameroy sur Europe 1, où le « coup de fil lunaire » de Jean Castex à Sheila a été imaginé.

«Comme un naufrage à éviter, aller les vieux on se fait vacciner », a-t-il imaginé, en livrant sa version des Trois Mages.
«quitte à faire appel à des stars, faites une émission en prime, un truc avec du suspense, qui envoie… Vac’s singer !”, lance-t-il, suscité une réaction de Sheila, qui a apprécié cette chronique.

«Quel talent ce Bertrand Chameroy », écrit-elle, en usant d’un petit coeur en émoji

Laisser un commentaire

Close