Close
Sheila dévoile un sms trouble de Sylvie Ortega Munoz, la compagne de Ludovic Chancel

Sheila dévoile un sms trouble de Sylvie Ortega Munoz, la compagne de Ludovic Chancel

Suite à une interview que Sylvie Ortegaz Munoz a accordé à Ici Paris, dans laquelle elle balance sur sa « sa belle-mère », Sheila a saisi la justice et réclame 30 000 euros de dommages et intérêts pour propos diffamatoires.

Au cours de l’audience, un sms trouble de la veuve de Ludovic Chancel a été dévoilé. Elle semblait n’en avoir que faire de son compagnon.

« Il s’en est mis plein le nez…Il veut mourir ce con, mais merde qu’il meure en silence ! », aurait écrit Sylvie Ortegaz Munoz dont le message a été dévoilé lors d’une audience qui s’est tenu devant le TGI de Paris 4 mai par Maitre Piccio, l’avocate de Sheila.

Sylvie Ortegaz Munoz commentait l’ overdose de son compagnon Ludovic (le fils de la chanteuse) survenue 6 mois avant la disparition du jeune homme.

«Voilà un an que Madame Munoz mène une guerre sans relâche à ma cliente par des posts quasi quotidiens sur son site Facebook ; elle entretient des conversations dans lesquelles, on peut lire « Ta belle-mère est une sa***, c’est une vieille peau qui devrait rester chez elle. Madame Chancel (ndlr : Sheila) ne répond pas à la provocation, elle essaie de faire son deuil ».

Cela a décidé la chanteuse a assigné la veuve de Ludovic Chancel.

«Les propos de Mme Munos sont diffamatoires, poursuit l’avocate. En affirmant que son fils appelait ma cliente au secours et qu’elle n’est pas venue, elle affirme que son abstention l’a poussé au suicide. Il est temps d’envoyer un signal fort à Madame Munos pour qu’elle cesse de dire n’importe quoi ! ».

Laisser un commentaire

Close