Close
Sheila, si seule pour les fêtes, elle a voulu mourir (photo)

Sheila, si seule pour les fêtes, elle a voulu mourir (photo)

Sheila a traversé une sale période après la mort de son fils unique Ludovic, et a même pensé à mettre fin à ses jours.

Ici Paris lui consacre la Une de sa dernière édition, et confirme que la vie n’a pas été rose pour elle après la terrible disparition de son fils unique, qui a perdu la vie il y a deux ans des suites d’une overdose.

Le magazine people reprend les confidences livrées par la chanteuse dans Gala, où elle éprouvait le besoin d’évoquer sa mémoire et ‘la peine insondable qui l’accompagne’.
« J’ai perdu mon unique enfant. Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps. », a-t-elle confié, précisant que malgré les succès des ses cinquante ans de carrière, rien de pourrait effacer une tristesse pareille.

Sheila se se sent si seule, surtout qu’elle semble avoir renoué avec son célibat. Il n’a pas en effet été question une seule fois de Yves Martin, son producteur et mari depuis douze ans.
«Je suis seule, je n’ai plus de parents, plus d’enfants », a déploré Sheila, qui a songé un moment à mettre fin à ses jours.

«Je me suis dit à un moment, je vais partir loin, très loin. Je ne suis pas suicidaire, même si dans les instants de grand désespoir, une folie est toujours possible », indique-t-elle. Et surtout en période de fête, cette « absence est toujours insupportable à vivre ».





1 comment

  1. Colette Poisse says:

    La mort de son enfant est inconsolable!!!!je sais de quoi je parle!!!!J’ai vécu la même chose!!!!la chair de sa chair!!!!c’est inhumain!!!!

Laisser un commentaire

Close