Close
Sheila règle ses comptes avec Sylvie Ortega, abject, elle dément un mariage secret

Sheila règle ses comptes avec Sylvie Ortega, abject, elle dément un mariage secret

En entretien avec Variation, nouvelle étape de la promotion de son album « Venue d’ailleurs », Sheila en a profité pour répliquer à Sylvie Ortega, son ex-belle-fille. Celle-ci se présente comme sa veuve. Un mariage secret est supposé avoir été célébré.

De l’intox affirme la chanteuse émérite, qui balaye d’un revers de main cette union.

Pour elle, c’est impossible de faire un spectacle sans évoquer son fils Ludo, qui a perdu la vie à 43 ans des suites d’une overdose.

« Dans le spectacle que je fais actuellement, j’évoque Ludo avec « Aimer avant de mourir ». Je tenais à le remettre en lumière. Vous savez, Ludovic était une belle personne, un cœur tendre, par armé forcément face à la cruauté du monde », a confié Sheila, qui veut rétablir l’image de son fils, qui était un homme adorable.

La chanteuse semble cible ensuite Sylvie Ortega, supposée avoir eu une mauvaise influence sur lui. Le nom de cette dernière n’est pas cité.

«S’il avait rencontré les bonnes personnes, il ne se serait jamais passé ça. Qu’on arrête de raconter n’importe quoi ! On lui invente des vies, un mariage, c’est totalement abject. Pour moi, ce sublime texte ‘Cheval d’amble’ est plus un poème qu’une chanson typique. Et je pense que d’autres mamans face à l’inadmissible se reconnaîtront dans ce texte ».

Laisser un commentaire

Close