Close
Sheila odieusement attaquée par Sylvie Ortega, son ex-belle-fille, la guérilla reprend

Sheila odieusement attaquée par Sylvie Ortega, son ex-belle-fille, la guérilla reprend

La guerre entre Sheila et son ex-belle-mère, Sylvie Ortega, qui n’est pas près de s’apaiser, et cette-dernière vient une nouvelle fois de la cibler sur les réseaux sociaux.

Il est reproché à la chanteuse émérite sa prise de parole dans l’émission de Sophie Davant sur l’overdose à la cocaïne à l’origine de la disparition de son fils unique à l’âge de 42 ans. Son ex-belle-fille était accusée en filigrane.
Celle qui se présentait comme agent de Loana se dit « terrassée »  «?scandalisée » «?outrée?» et « peinée » par les propos de la chanteuse.

« Mais on ne peut pas comparer la douceur, l’amour d’une vraie mère, à une femme aigrie et centrée sur elle-même », a-t-elle lâché.
Juste après la disparition de son fils, la chanteuse évoquait ce sujet dans Paris Match.

«Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine….. Je savais qu’il prenait de la drogue depuis quinze ans », confiait dans un premier temps la chanteuse dévastée.

Sheila expliquait ensuite avoir participé au financement de nombreuses cures pour l’aider à se désintoxiquer.
« Mais à l’arrivée, c’est quand même la drogue qui l’a tué », disait-elle.

Par ailleurs, Sheila annonce « avoir porté plainte contre ceux qui ont pris une photo de son fils le jour de son hospitalisation ».

Laisser un commentaire

Close