Close
Sheila, menaces, séquestrations, le même sort pour Loana, inquiétants messages (photo)

Sheila, menaces, séquestrations, le même sort pour Loana, inquiétants messages (photo)

Loana, en pleine guerre avec Sylvie Ortega, pourrait subir le sort que Sheila, qui aurait été agressé l’an dernier, en plein confinement. Les fans de la brune seraient très mobilisés.

France Dimanche avait inquiété sur l’état de la chanteuse, supposée avoir torturée et séquestrée chez elle par trois individus cagoulés qui ont « fini par mettre sa maison à sac ».

La chanteuse aurait été contrainte de quitter en urgence son cocon Flexanville dans les Yvelines, pour trouver refuge en Normandie.
«Des individus cagoulés se sont introduits chez elle.

Ils sont trois, ils sont forts et d’une sauvagerie sans limites. L’enquête est en cours », précisait la publication, évoquant un bras brisé.
Ils auraient embarqué tout ce qui avait de la valeur. De l’argent liquide, des bijoux et de nombreux objets de prix ».
L’hebdomadaire laissait entendre que cette histoire avait un lien avec son fils décédé, Ludovic Chancel, « criblé de dettes »
Et cette semaine, c’est au tour de Loana d’être menacés par les fans de Sylvie Ortega Munos, l’ex-belle-fille de Sheila, a-t-elle affirmé dans un post Instagram, où elle a partage des messages menaçants.
«Je suis mort de rire il y a un vocal de toi auquel tu réclames de la drogue auprès de Sylvie mais mort de rire on va te mettre plus bas que terre”, “Nous qui avons voulu t’aider tu nous mets un couteau dans le dos, mais crois-moi tu vas payer l’addition”, “Tes fans vont te traiter comme une me*de ».

Laisser un commentaire

Close