Close
Sheila, drame, son mariage avec Eric Azhar annulé, c’est confirmé

Sheila, drame, son mariage avec Eric Azhar annulé, c’est confirmé

En raison de la crise sanitaire, Sheila semble avoir renoncé à unir sa destinée à celle d’Eric Azhar, celui qui partage sa vie depuis l’an dernier. Leur union a été annoncée en filigrane en mars dernier.

Le magazine France Dimanche revenait en effet sur leur séjour à Ile Maurice en dévoilant de superbes photos d’eux. Une éternité alors que nous sommes tous confinés à cause du coronavirus, ce virus mortel qui a fait son entrée dans nos quotidiens. Il a coûté la vie à plusieurs milliers de personnes. Cette crise sanitaire aurait contrarié le quotidien du couple.

« Entre sable blanc et eau turquoise », la chanteuse émérite « savoure ce bonheur auquel elle ne croyait plus », rapportait le magazine people, avant d’affirmer que Sheila a dit oui à son ce guitariste de 18 ans son cadet.

Dans ce numéro daté du 10 avril cependant, le magazine people laisse entendre que cette célébration ne serait plus d’actualité. Leur seule projet commun désormais serait une tournée en septembre.

« Les deux amoureux se sont rencontrés en 2019 sur la tournée Ages tendres. Il est prévu qu’ils partent en tournée ensemble sur les routes dès septembre, si la situation sanitaire le permet », indique le magazine, en réponse à une fan qui s’interrogeait sur leur la vie sentimentale de la chanteuse.

1 comment

  1. lilou lilou says:

    Qu’ est devenu son mari Yves Martin elle l abandonne et se remarie qu’ elle indécence je n aime pas cette personne aucune compassion pour elle

Laisser un commentaire

Close