Close
Sheila « manipulée » par Jean Castex, campagne « choc » à laquelle est incitée à participer

Sheila « manipulée » par Jean Castex, campagne « choc » à laquelle est incitée à participer

En pleine promotion son dernier opus, où elle rend notamment hommage à son fils décédé, Sheila serait « utilisée » par le premier ministre Jean Castex, qui la pousserait à se faire vacciner contre le Covid avec AstraZeneca, un remède qui jouit d’une très mauvaise réputation.

D’après le Canard Enchainé, l’inquiétude grandit du côté du gouvernement dont la crainte est que l’objectif affiché, celui de la vaccination des Français volontaires d’ici l’été ne puisse être tenu.

«Il faut dire et répéter qu’AstraZeneca est un bon vaccin. », a lancé le premier ministre dont les équipes gambergent pour redorer le blason de l’AstraZeneca.

Le SIG, le Service d’information du gouvernement, a été chargé d’organisation une campagne en partenariat avec TF1. Les images de stars de plus 55 ans se faisant vacciner pourraient être diffusées.
Et Jean Castex insisterait afin que Sheila y participe.

« Il faudrait que Sheila se fasse vacciner », a insisté le Premier ministre, qui, « apparemment, est un fan de la chanteuse ».
D’après le Canard Enchainé, « les groupes France Télévisions et M6 devraient suivre ».

« Suggestion : pour créer un vrai choc dans l’opinion, Castex devrait composer une ballade sur ce pauvre vaccin qu’il roucoulerait en compagnie de Sheila ».

Laisser un commentaire

Close