Close
Sheila maman « brisée », elle adresse un message à Sylvie Ortega, son ex-belle-fille

Sheila maman « brisée », elle adresse un message à Sylvie Ortega, son ex-belle-fille

En entretien avec Télé Star, nouvelle étape de la promotion de son dernier Venue d’ailleurs, Sheila s’est confiée sur son fils Ludovic Chancel, et a lancé un appel à sa « veuve », Sylvie Ortega Munos.

La chanteuse a rendu hommage à son fils dans son dernier opus avec la chanson
« Cheval d’amble », écrite Christian Siméon, un morceau qui a été très difficile à chanter.

Mais ce titre était indispensable « qu’elle figure dans l’album ».

« J’ai passé une journée entière avec Christian Siméon, auteur de théâtre. Nos sentiments, nos vies, nos échanges, nos querelles, je ne lui ai rien caché. Je n’en avais marre qu’on raconte toujours la même chose sur mon fils. Ça suffit ! Ludo a été un cœur de pattes qui a fait des mauvais choix », a confié la chanteuse dont le fils a perdu la vie des suites d’une overdose à l’âge de 43 ans.

«  Et même si j’ai conscience que lorsqu’un enfant devenu adulte prend une mauvaise route une mère ne peut rien faire, je suis comme toutes les mamans, je me pose la question de savoir ce que j’ai raté », poursuit-elle, avant d’adresser un message à son ex-belle-fille, Sylvie Ortega Munos . « Ce que je veux aujourd’hui est qu’il soit beau et serein là-haut. Et que les gens qui l’utilisent pour avoir la lumière le laissent reposer en paix », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close