Close
Sheila, l’homme de sa vie l’a quittée, sa réponse cash !

Sheila, l’homme de sa vie l’a quittée, sa réponse cash !

Sheila est supposée avoir été quittée par l’homme de sa vie. Et elle réplique cash.

Cette rupture, le magazine France Dimanche en avait état en avril dernier. La chanteuse y réagit enfin dans un message publié par l’hebdomadaire à titre de droit de réponse.

‘Je regrette que les informations diffusées par les titres et sous-titres reproduits dès la couvertures offrent aux lecteurs qui n’auront pas l’occasion de lire les pages intérieures une idée du sujet de l’article différente de celui réellement traité’.

Il était question du départ de son manager, Stéphane Latelier. Celui-ci aurait quitté le navire suite à la décision de la chanteuse de s’engager avec le groupe H-Taag dont le leader n’est autre que son compagnon Eric Azhar.

Elle rappelle dans un premier temps qu’en 60 ans de carrière, elle ne s’était ‘jamais cachée derrière personne’, et a toujours assumé ses choix artistiques.
« Durant notre collaborations à Stéphane et moi, nous avons (…) toujours validé ensemble la direction artistique de mes projets ».

Elle estime par ailleurs qu’être dépeinte comme ‘jouant les faire-valoir’, du groupe H-Taag, « qui l’accompagne sur scène depuis bientôt deux ans est irrespectueux’ pour elle et pour son public.

Voici a commenté début juillet cette relation amoureuse.
‘On lui souhaite tout le monde bonheur possible auprès d’Eric Azhar, le musicien qui lui a redonné le sourire’.





1 comment

  1. Chantal C says:

    Mais que devient Yves son mari ???

Laisser un commentaire

Close