Close
Sheila, « funeste » prédiction de Fabien Lecoeuvre, réglement de comptes chez Sophie Davant

Sheila, « funeste » prédiction de Fabien Lecoeuvre, réglement de comptes chez Sophie Davant

Invitée ce week-end de M Radio dans l’émission de Sophie Davant, Sheila a réglé ses comptes avec Fabien Lecoeuvre, qui s’était illustré en avril dernier après s’en être pris à la chanteuse Hoshi.

Et l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste aurait été humiliant avec la chanteuse émérite, qui le surnomme d’ailleurs «la couleuvre ».

Face à Sophie Davant, celle qui est en guerre avec sa belle-fille Sylvie Ortega affirme que le journaliste se rendait dans les shows où les anciens se produisant pour «pour voir qui risque de mourir dans l’année ».

«C’est vrai, je l’ai vécu donc je peux en parler, il se permet de balancer des choses pareilles qui sont d’un irrespect total », a précisé Sheila, actuellement en pleine promotion de son dernier opus, « Venue d’ailleurs ».
Ses propos ont été démentis par Fabien Lecoeuvre dans le cadre de son droit de réponse, où il évoque des propos calomnieux.

«Je ne suis pas un être qui vit sur les gens qui meurent selon votre expression. En effet, comme vous semblez l’oublier, dans toute ma carrière d’attaché de presse, d’agent ou de directeur de communication, j’ai travaillé avec beaucoup de personnalités bien vivantes », a-t-il indiqué, avant « de rappeler » à Sheila que ce seraient les journalistes spécialisés, « les historiens, les conteurs d’anecdotes qui permettent souvent à des artistes de [son] talent, au-delà de leurs chansons, d’être toujours présents et de traverser alors les époques ».

Laisser un commentaire

Close