Close
Sheila forcée de voir un psy ! La chanteuse est au plus mal

Sheila forcée de voir un psy ! La chanteuse est au plus mal

Cinq ans après le décès de Ludovic, son fils unique des suites d’une overdose, Sheila n’a pas surmonté cette disparition, et cherche encore à « faire son deuil et à vivre avec le manque atroce de son enfant ».

Et comme le rapporte le magazine France Dimanche, la chanteuse a été forcée de suivre une thérapie pour composer avec ce drame, la disparition brutale de son fils né de sa relation avec Ringo, à l’âge de 42 ans. Même si leurs rapports n’étaient pas apaisés, Sheila est accablée.

« Pour la première fois de ma vie, j’ai vu un psy. Ça m’a fait du bien de parler, même si ça ne résout rien. Je sais que Ludo est assis à côté de moi et qu’il écoute si je ne dis pas une bêtise », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine people.

Depuis le décès de son fils, elle est rongée par la culpabilité et a longtemps cherché « son erreur ». Mais elle s’est fait une raison.

« Mon fils a fait ses choix, il a vécu sa vie. La mienne est de vivre avec tout ça, même si c’est insupportable. », a-t-elle indiqué.

Et depuis le décès de son fils, Sheila a redécouvert sa petite-fille, Tara-Rose, âgée 21 ans.
« Je l’ai découverte sur le tard. Je suis en relation avec elle, mais je n’en parle pas », précise la star de la chanson. Tant que je pourrai la préserver et la protéger, je le ferai. ».

Laisser un commentaire

Close