Close
Sheila fin d’histoire avec Eric Azhar, leur couple implosé, elle confirme

Sheila fin d’histoire avec Eric Azhar, leur couple implosé, elle confirme

Sheila était supposée sur le point d’unir sa destinée à celle du guitariste Eric Azhar avec lequel elle avait pris du bon temps à Ile Maurice. Mais cette réjouissante rumeur est démentie.

Le magazine « France Dimanche » revenait il y a deux ans sur séjour de la chanteuse à Ile Maurice, occasion de partager de superbes photos de leur petit paradis.

« Les deux amoureux se sont rencontrés en 2019 sur la tournée Ages tendres. Il est prévu qu’ils partent en tournée ensemble sur les routes dès septembre, si la situation sanitaire le permet », a indiqué le magazine, qui alimentait un mariage.

Mais cette rumeur semble se dégonfler suite aux confidences de l’artiste dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Nous deux » dont elle fait la Une.

Elle confirme son célibat. « Tout le monde essaie de me caser. J’ai beaucoup d’amis, je ne travaille qu’avec des hommes, c’est la vie qui veut ça. J’adore collaborer avec les femmes, mais ça se présente moins souvent », a-t-elle expliqué lors dans cet entretien, nouvelle étape de la promotion de son dernier album actuellement dans les bacs.

Laisser un commentaire

Close