Close
Sheila face face aux épreuves, suicide, sa réponse

Sheila face face aux épreuves, suicide, sa réponse

Malgré les épreuves traversées depuis le début de sa carrière, Sheila n’a jamais pensé au suicide. Elle tient à la vie.

« Le suicide ne vous est jamais apparu comme une solution », est-il demandé à la chanteuse lors d’un entretien accordé au magazine Variation, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « Venue d’ailleurs », et de sa série de spectacles à Paris en octobre prochain.

Après avoir marqué un bref silence, celle qui est officiellement cœur à prendre répond par la négative.

« Non ! Heureusement, je ne suis pas quelqu’un de suicidaire…La vie reste la vie, avec ses bons moments, ces foutus quarts d’heure », répond-telle avant de livrer quelques conseils, rappelant qu’il faut toujours essayer de faire face à l’adversité et bondir.

« Faire face, c’est aussi exister. On découvre que si on a ça à traverser, c’est que l’on a des choses à percevoir. On est déchiré sur l’instant, mais le temps aidant, on essaie de comprendre…On finit toujours pas avoir des réponses ».
Sheila qui a perdu son fils unique à l’âge de 42 ans, a aussi fait face à une rumeur colportée par France Dimanche, la prétendant homme. Ce bruit lui a fait terriblement mal.
« Le paradoxe de la rumeur est qu’elle ne se base pas sur des preuves mais qu’elle gagne en véracité au fur et à mesure que les personnes la partagent. Le combat est perdu d’avance…En même temps, à l’heure des réseaux, cette chanson peut alerter des terribles répercussions que cela peut avoir dans la vie. Faut croire, des gamins se suivent pour ça », rappelle la star, estimant que les réseaux sociaux n’arrangent pas forcément les choses.

Laisser un commentaire

Close