Close
Sheila exaspérée – opération d’urgence – Une rumeur lui fait terriblement mal

Sheila exaspérée – opération d’urgence – Une rumeur lui fait terriblement mal

Hospitalisée au début de l’année après une violente chute, Sheila est remise d’aplomb et s’affiche désormais en forme. Une rumeur prétendant qu’elle ne peut plus marcher et que sa carrière la met mal à l’aise. Elle pousse un coup de gueule.

Le 2 janvier, la chanteuse a été hospitalisée dans une état critique, après une chute à vélo.

« Un petit tour de vélo, une chute idiote et catastrophe…Fissure du col du fémur », expliquait-elle sur son compte Instagram, où elle a aussi tenu à remercier le personnel soignant de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière pour leur dévouement, leur efficacité, et leur sourire.

D’après Ici Paris sa convalescence risquerait d’être très longue, compte tenu de son âge.

L’hebdomadaire prédisait que rééducation allait durer longtemps. Un autre magazine prétendait qu’elle allait avoir du mal à marcher.
C’est justement cette rumeur qui la met en rogne, a-t-elle indiqué dans une prise de parole auprès de «La Provence ».

«La Une d’un journal disait : « On ne sait pas si elle pourra remarcher. » Je suis quelqu’un qui fait vendre du papier donc ils inventent des histoires », déplore celle qui a sorti l’an dernier « Venue d’ailleurs ».

«Je suis quelqu’un qui a toujours des projets. J’ai envie de bouffer la vie : pour moi, il n’y a pas d’âge. Après, je me remercie le Seigneur de me donner une bonne santé. Je n’ai pas le temps d’être malade ».

«Ce que je trouve terrible aujourd’hui, même si je suis moins emmerdée que quand j’avais 30 ou 40 ans, c’est de voir comment on invente des truc », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close