Close
Sheila, Eric Azhar, mariage compromis – La gaffe d’ Anne-Élisabeth Lemoine

Sheila, Eric Azhar, mariage compromis – La gaffe d’ Anne-Élisabeth Lemoine

Le mariage de Sheila avec Eric Azhar était annoncé par le magazine France Dimanche. Mais ce beau projet aurait pris l’eau. Une confidence de Anne-Élisabeth Lemoine en dit long.

En mars dernier, juste avant l’éclatement de la crise sanitaire du Covid-19, la chanteuse et son guitariste avaient mis le cap sur Ile Maurice, où ils ont pris du bon temps.
Leur « union » était supposée prévue avant la fin de l’année.

« Entre sable blanc et eau turquoise », la chanteuse « savoure ce bonheur auquel elle ne croyait plus », glissait par ailleurs la publication.

Mais ce beau projet semble compromis suite à une confidence coquine d’Anne-Élisabeth Lemoine dans le cadre de son C à Vous, son diner sur France 5, où elle accueillait la chanteuse à l’occasion de la réédition de « King of The World » dont le premier extrait  » ‘Septième continent » cartonne. Le célibat de la chanteuse est alimentée

Ce soir-là, Sheila confirmait un coup de cœur pour Hugo Clément, le journaliste de France 2.
« Je suis quelqu’un qui est très près de la terre, je vis à la campagne. Moi j’ai un respect profond pour la Terre Mère. Et j’ai vu un reportage, alors je suis très Hugo Clément », a-t-elle indiqué, rappelant que celui-ci faisait « qui « un travail absolument formidable ».

À la fin de l’émission, Anne-Élisabeth Lemoine avait rebondi sur cette confidence pour alimenter le célibat de la chanteuse.

« C’est un magnifique objet, vraiment. Et nouveau single, ‘Septième continent’, actuellement disponible, avec Hugo Clément », a-t-elle lancé : « Une nuit avec Hugo Clément qui est offert ». Et se rattraper « Pardon, c’est une mauvaise blague ».

Laisser un commentaire

Close