Close
Sheila dévoile un SMS trouble de Sylvie Ortega, l’agent de Loana

Sheila dévoile un SMS trouble de Sylvie Ortega, l’agent de Loana

Avant d’être chargé par Benjamin Castaldi qui lui a reproché dans Touche pas à mon poste de fournir Loana en drogue, Sylvie Ortega avait été ciblée par Sheila, qui dévoilait un SMS trouble sur Ludovic Chancel quelques heures sa mort des suites d’une overdose. Ce dernier est le fils unique de Sheila.

« Il s’en est mis plein le nez…Il veut mourir ce c*n, mais me*de qu’il meure en silence ! », aurait écrit Sylvie Ortega Munos dont le message avait été dévoilé par la chanteuse dans le cadre d’une audience l’opposant à sa belle-fille à laquelle elle réclamait 30000 euros à titre de dommage-intérêt.
Elle l’avait poursuivie pour diffamation.

Sheila était qualifiée de très mauvaise mère.

«Les propos de Mme Munos sont diffamatoires, lançait l’avocate de la chanteuse. En affirmant que son fils appelait ma cliente au secours et qu’elle n’est pas venue, elle affirme que son abstention l’a poussé au suicide. Il est temps d’envoyer un signal fort à Madame Munos pour qu’elle cesse de dire n’importe quoi ! ».

Sylvie Ortega a fait son grand retour à la lumière en se présentant dans les médias, notamment dans Touche pas à mon poste comme l’agent de Loana, admise dans une unité psychiatrie après avoir frôlé le pire;

Laisser un commentaire

Close