Close
Sheila a refusé une demande de Sylvia Ortega Munos au obsèques de Ludovic Chancel

Sheila a refusé une demande de Sylvia Ortega Munos au obsèques de Ludovic Chancel

Selon Sylvia Ortega Munos, la veuve de Ludovic Chancel, Sheila n’a pas voulu entendre parler d’un discours de sa belle-fille lors des obsèques de son fils unique, décédé en juillet dernier des suites d’une overdose.

La jeune femme se livre dans les colonnes du dernier numéro du magazine Ici Paris, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, Entre Océan et mer Noire (édition Pygmalion) , dont la sortie est programmée le 5 mai prochain.

Et elle explique notamment que Sheila a refusé plusieurs de ses initiatives lors des obsèques de Ludovic Chancel qui s’étaient déroulées dans une église du 16e arrondissement de Paris.

« Elle n’a pas voulu que je mette une photo de lui à l’église, elle a refusé que je fasse un discours, moi sa propre femme », a-t-elle indiqué.

Aujourd’hui, elle explique ne plus avoir de contact avec Sheila. Elles communiquent uniquement par la voix de leurs avocats respectifs.

L’an dernier, dans les colonnes du magazine Gala, Sheila avait accusé sa « belle-fille » d’être à l’origine de la mort de son fils unique.

La chanteuse laissait entendre que l’intéressé lui a fourni de la drogue, en cause dans sa mort tragique.

Laisser un commentaire

Close