Close
Sheila défend Florent Pagny, critiqué pour son exil fiscal

Sheila défend Florent Pagny, critiqué pour son exil fiscal

Invitée de RTL, dans l’émission de Jade et Eric Dussart, Sheila a défendu l’exil fiscal de Florent Pagny, et estime que celui-ci « a le droit de mettre un peu d’économies de côté », après s’être «déjà tapé un contrôle fiscal ».

«Il gagne beaucoup d’argent. Et bien je considère qu’il a le droit de mettre un peu d’économies de côté », a déclaré Sheila au micro de RTL, tout en précisant qu’elle n’a aucune intention de «jeter la pierre », à l’« un de nos meilleurs chanteurs».

«Il s’est déjà tapé un contrôle fiscal, ils lui ont tout pris, ont vidé sa baraque… Maintenant qu’on vienne l’enquiquiner parce qu’il va s’installer au Portugal après avoir vécu en Patagonie… Il vit sa vie, il a le droit de faire ce qu’il veut », s’est emportée la chanteuse qui se produira à partir de janvier à l’occasion de la tournée «Age Tendre».

Sheila s’en est ensuite prise à « la presse à scandales », à qui elle intente désormais « systématiquement » des procès.

«Mais la presse à scandales a un budget pour les procès. Ils provisionnent, donc ça leur rapporte plus que ça ne leur coûte, a déploré la chanteuse. Ce qui est dommage, c’est qu’il y a des gens qui achètent cela et qui y croient ».





Laisser un commentaire

Close