Close
Sheila, campagne gratuite, la chanteuse moquée par Canard Enchainé

Sheila, campagne gratuite, la chanteuse moquée par Canard Enchainé

Sheila est un peu moquée par « Le Canard Enchainé », qui affirme dans son édition de cette semaine, que contrairement à une rumeur qui a largement circulé, il n’a jamais été affirmé qu’un contact a été établi avec le premier ministre Jean Castex.

« Voici » écrivait que la chanteuse de 74 ans « aurait été contactée par le service de presse de Matignon, selon des informations du “Canard enchaîné” ».
Or « Le Canard » n’a jamais écrit cela et regrette que l’article repris notamment par Voici ait été pris « pour argent comptant ».

Et au lieu de « se marrer et de se réjouir de la pub gratuite qui lui était faite alors qu’elle sort un nouvel album, elle a aussitôt grimpé aux rideaux ».
Sheila avait en effet réagi à cette nouvelle sur sa page « Twitter », en évoquant un « manque d’élégance ». Elle semblait remontée.

« Je n’ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associé à un projet de campagne
de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contacté ni de près ni de loin. » Et d’ordonner : « La rumeur doit stopper. ».

Finalement calmé, son agent a fait savoir que son dernier album sera envoyé à
Calmé, son manageur a alors promis à Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, qu’elle enverrait son nouvel album à Jean Castex, « qui se présente comme l’un de ses fans.

Et pas au « Canard », pour le remercier d’une belle campagne de promotion ? ».

Laisser un commentaire

Close